• LORENZO

    Bonjour,

    Je m’appelle Lorenzo Froment je fais partie de la classe 301 du collège

    de Gallargues le Montueux.

    En dehors du collège je fais du basket-ball depuis 4 ans. J'aimerais faire un dunk un jour

     

     

    La musique populaire me plaît mon groupe préféré est " Twenty one pilots"

    J'aime bien être sur mon ordinateur, c'est pour cela que je veux travailler dans

    l'informatique.

    J'ai passe beaucoup de temps sur youtube pour me divertir, je lis beaucoup de

    mangas comme L'attaque des titans, Naruto, one piece ou one punch man                     

          L'attaque des Titans :                                      LORENZOLORENZO   One Punch Man :            LORENZOLORENZO

    One Piece:          LORENZO      LORENZO

        

     

     

    Après le collège je vais partir en seconde générale pour passer un bac S.

    J'aime beaucoup aller au cinéma pour voir des films de sciences fiction ou de comédie mais

    j'adore par dessus tout les trilogies de Star Wars, Harry Potter ou le Hobbit... Le Seigneur des

    Anneaux.

    LORENZO  LORENZO                                                           

     

     

     Il y a  un jeu auquel j'adore jouer, c'est Leagues of Legends. Ce type de jeu est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Je pense que c'est mon jeu préféré. Des championnats sont créer dans ce jeu, ils s'appellent les LCS (League Championship Series) où les récompense sont: 

     

    1ère place $1 000 000
    2e place $250 000
    3e & 4e place $150 000
    5e - 8e place $75 000
    9e - 12e place $45 000
    13e - 16e place $25 000

    IMAGE D'UN MATCH DES LCS

     Afficher l'image d'origine 

     

     

    Une partie de Leagues of Legends dure en général entre 30-40 min

    On peut choisir entre plusieurs champions, mais il existe un champion que tout le monde déteste c'est Teemo:

    LORENZO

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :