• MATHIS

    Bonjour, je m'appelle Mathis Nunes.

    Je suis élève de la classe de 301 au college Claude Chappe.

     

    J'ai 13 ans, je vis â Aigues-Vives. J'ai un frère, Evan, qui est en 6eme, et une sœur, Louane, qui a 2 ans.

     

    Je voudrais devenir ingénieur en technologies militaires et je veux monter ma propre boite d’ingénierie en technologies militaires. Pour cela je compte faire une second general, passer un bac S puis faire une grande école d'ingénieurs.

     

    J'ai des connaissances en informatique puisque mon père est ingénieur en télécommunications embarquées, j'ai aussi été sensibilisé a l'informatique très jeune ( vers l'âge de 9 ans ) via les arduinos, qui sont une étape incontournable de l’informatique. Je code donc dans un langage informatique propre aux arduinos et proche du C et C++..

    MATHISMATHIS

     

     

    Au college, je suis très bon dans les sciences (phys-chimie, maths, techno, svt), dans les autres matières je ne suis pas extrêmement bon mais je garde un niveau bien plus que convenable qui m'a permit d'être 1er de ma classe pendant plus d'un an.

     

    En dehors du collège je ne fais pas de sports, mais j'ai de nombreuses occupations comme le bricolage, regarder la tele, l'informatique, la robotique, la mécanique.

    je ne joue pas au jeux video comme la plupart des eleves de mon age car je trouve que les jeux videos ne sont qu'une distraction pour satisfaire notre esprit joueur alors que moi je prefere passer une journée complete a bricoler pour satisfaire mon esprit créatif et inventif.

     

    Je suis fan des super-héros marvel, en particulier d'Iron Man et plus précisément des armures Jack(MK28) et Shotgun(MK40).

    MATHISMATHISMATHIS

     

    MATHIS

     

    Mes genres de musique préférée sont le metalcore et le nu metal, j'écoute les albums des groupes Linkin Park, Flyleaf, Wage War, Hundredth, Gojira, Bring Me The Horizon(BMTH), Korn, shinedown :

     

    pour FlyleafMATHIS

    pour Linkin ParkMATHIS

    pour HundredthMATHIS

    pour BMTHMATHIS

     

    pour Korn

    pour Wage War

    pour shinedown

     Je regarde beaucoup la tele. Je regarde les filmes marvel comme Iron Man ( of course ), Ant Man, Captain America, Deadpool, spiderman... Je regarde aussi la serie Mr. Robot puisque je trouve que Elliot a la même vision du monde que moi (â voir pour comprendre). 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :